0
Crème raffermissante extra tenseur au venin de Cobra et Aloe Vera

Crème anti-rides au venin de serpent et Aloe Vera Bio

19,99 €

Une crème de jour anti-âge bio extra raffermissante au Venin de Cobra et Aloe Vera pour réduire significativement les rides.

Derniers articles en stock (2 produits)

Basé sur 3 avis

Voir les avis
Point de fidélité pour ce produit
19 points de fidélité

Description de la crème anti-âge au venin de serpent

Cette crème anti-rides bio, au venin de serpent proposée par Cosmeto Nature mêle du venin de Cobra qui aura des effets tenseurs sur la peau du visage et de l'Aloé vera qui stimulera la production de collagène et aidera à prévenir le vieillissement cutané.

La crème anti-âge au venin de serpent sera une alternative naturelle et efficace au Botox. Particulièrement riche en tripeptides, le venin de Cobra a des effets tenseurs, prévient le vieillissement prématuré de la peau et atténue rides et ridules d'expression, pattes d'oie, rides du front et rides du lion. Riches en acides aminés, les peptides ont la propriété de stimuler la production naturelle de collagène et de pénétrer en profondeur la peau. Ces protéines naturelles agiront donc efficacement contre le vieillissement cutané.

Quant à l'Aloé vera, il stimule, lui aussi, la production de collagène et possède des propriétés anti-inflammatoires, nourrissantes et adoucissantes. Jour après jour, la peau retrouve élasticité, fermeté et souplesse : les rides s'estompent, le visage paraît moins fatigué, le teint plus éclatant.

On appliquera la crème au venin de Cobra à effet Botox de préférence le matin, sur le visage, le cou et le décolleté, en effectuant de petits massages circulaires pour une pénétration optimale.

Cosmeto Nature propose d'autres produits qui préviendront de manière naturelle le vieillissement cutané, comme la crème d'anémône bleue anti-âge Gutto produite à partir de perles d'huîtres de l'océan Indien et riche en molécules bioactives.

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation de la crème anti-rides au venin de Cobra

Appliquez la crème anti-âge au venin de serpent le matin de préférence, sur le visage, le cou et le décolleté, en effectuant des massages légers et circulaires.

Composition

Composition de la crème au venin de serpent et à l'Aloe Vera

Aloe barbadensis gel (aloe barbadensis juice), glycine soja germ extract, squalane, propylene glycol, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, sodium gamma aminobutirate, decyl oleate, olea europaea oil, glyceryl stearate citrate, phenoxyethanol, dimethicone, oligopeptides, oligoelements (trace elements), imidazolidinyl urea, parfum, sodium cetearyl sulfate, lecithin, tocopherol, ascorbic acid, citric acid, retinyl palmitate, riboflavin, panthenol, inositol, ascorbyl palmitate, glyceryl linoleate, glyceryl linolenate, biotin, niacinamide, ci 19140

Contenance

Contenance de la crème anti-âge au venin de serpent

100 ml

Avis (0)

Avis clients

Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
1
3★
1
4★
0
5★
5.4/10


Basé sur 3 avis

  • Ghislaine B.
    Publié le 18/11/2020 à 14:03
    3

    je vais la tester

  • Charline D.
    Publié le 15/08/2020 à 17:19
    1

    J ai reçu la mauvaise crème

  • Dorothee D.
    Publié le 20/05/2019 à 16:03
    4

    odeur agréable et mais bienfait à prouver car pas assez utilisé encore



Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation