0
Huile de monoï - Curae

Huile de monoï - Curae

7,49 €

L'huile de Monoï à d'innombrables vertus pour la peau et les cheveux. Très utilisée dans les îles surtout l'été, elle laisse une odeur envoutante parfumée à la fleur de Tiaré.

En stock (5 produits)

Basé sur 3 avis

Voir les avis
Point de fidélité pour ce produit
7 points de fidélité

Description de l'huile de Monoï Curae

Issue de la macération des fleurs de tiaré et signifiant "huile parfumée", le sérum au monoï Curae nourrit, hydrate et adoucit la peau du corps et du visage. Cette huile possède également des vertus raffermissantes et lissantes sur les tissus cutanés. Elle protège, enfin, des agressions extérieures et des effets du soleil. Appliqué sur les cheveux secs ou dévitalisés, le monoï les rend forts et brillants.

Pénétrante et assouplissante, l'huile de monoï hydrate, adoucit et apaise la peau et la.protège contre les agressions extérieures. En prolongeant l'hydratation des couches profondes de l'épiderme, elle redonne de l'élasticité aux peaux matures relâchées et répare les peaux abîmées par les gerçures ou les crevasses.

Elle protège également contre les radicaux libres et contre les effets du soleil. Appliquée sur les cheveux, elle leur redonne force et vitalité et atténue les fourches. Offrant de plus un parfum délicat et évocateur des îles, l'huile de monoï Curae soigne et embellit. Avant et après l'application de l'huile, les effets seront visibles : la peau sera plus souple, plus lisse et plus ferme.

Produit fabriqué à Tahiti

Retrouvez plus d'informations sur notre article de blog sur l'huile de monoï naturelle.

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation de l'huile de monoï

Sur la peau : l'huile de monoï un excellentsoin après soleil. Protecteur et nourrissant, le monoï apaise les épidermes rougis et limite l'effet desquamant grâce à son action émolliente. Elle est à appliquer sur peau humide au sortir de la douche afin de la faire absorber de façon optimale, elle sublime le bronzage et satine la peau.

Sur les cheveux : le monoï est un excellent masque réparateur et gainant, laissez la poser sur les longueurs, quelques heures voire une nuit entière sur cheveux secs ou humides.

L'huile de monoï peut également être utilisé comme un soin protecteur classique. Elle s'appliquer sur les pointes des cheveux les plus secs lors du coiffage.

En massage : frictionner vos mains l'une contre l'autre afin de réchauffer l'huile puis masser avec des mouvements énergiques de la nuque aux pieds. Effet délassant garanti.

Composition

Composition de l'huile de Monoï de Tahiti

Coco nucifera, Gardenia Tahitensis flower extract, fragrance naturelle, Tocopherol (vitamine E).

Contenance

Contenance de l'huile de Monoï

60 ml

Avis (0)

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
2
5★
8.6/10


Basé sur 3 avis

  • Sophie H.
    Publié le 07/06/2020 à 02:00
    5

    Super!

  • Catherine H.
    Publié le 25/07/2019 à 16:51
    3

    J'aime beaucoup ce produit mais trouve le flacon trop petit

  • Anonymous A.
    Publié le 23/03/2019 à 19:53
    5

    Excellent pour la peau au soleil et en été!!! Ravie!



Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation