0
Oriculi - Nettoyeur d'oreilles écologique et réutilisable à vie - Lamazuna

Oriculi - Cure oreille écologique et réutilisable à vie - Lamazuna

4,16 €

Ce petit baton de 10cm venu d'Asie, plus particulièrement de Chine et du Japon, est fabriqué à partir de bambou et à la particularité de nettoyer les oreilles en douceur. Il est utilisable à vie et remplace des cotons-tiges qui à l'inverse de l'oriculi, n'empêche pas la formation de bouchons. Réduisez les déchets et optez pour ce baton écologique et astucieux qui servira des années entières.

En stock (6 produits)

Point de fidélité pour ce produit
4 points de fidélité

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Description de l'Oriculi

Inspiré par les habitudes chinoises et japonaises, l'oriculi en bambou de Lamazuna vous garantit un parfait nettoyage de vos oreilles.

Les coton-tiges traditionnels créent énormément de déchets, représentent un poids économique pour le foyer et ne constituent pas une vraie solution pour éviter un bouchon de cérumen. Au contraire, le cure-oreille de Lamazuna est réutilisable à vie. En bambou, il est parfaitement écologique.

Il permet de retirer la cire produite naturellement par l'oreille tout en protégeant le tympan. Il peut être utilisé chez l'enfant, si le geste est effectué par un adulte !

Les couleurs sont aléatoires, néanmoins, si vous en commandez plusieurs, nous prendrons soin de vous envoyer des couleurs différentes et ainsi vous pourrez distinguer l'oriculi de chaque membre de la famille. 

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation de l'Oriculi en bambou

Utilisez l'oriculi 1 à 2 fois par semaine en prenant soin de ne pas aller trop loin. Grattez doucement les contours de l'oreille où le cérumen est visible.

Composition

Composition de l'Oriculi

Bambou

Contenance

Avis (1)

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Damien D.
    Publié le 16/09/2019 à 04:47
    5

    Produit conforme a la description



très pratique

plus hygiénique que les cotons tiges , je l'ai adopté !

Articles du blog en relation