0
Savon Noir Naturel

Véritable Savon Noir 100% Naturel 250g

7,49 €

Le savon noir associé à un gant de crin est parfait pour une hydratation et un gommage en profondeur de votre peau!

Stock épuisé

Point de fidélité pour ce produit
7 points de fidélité

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Description du savon noir naturel

Produit oriental utilisé depuis des siècles au hammam, le savon noir offre des bienfaits exfoliants et hydratants. Il s'utilise avec le kessa (ou gant de crin), ce gant de toilette en tissu, à la surface rugueuse qui permet un gommage régénérant et une élimination efficace des peaux mortes. Les propriétés conjointes du savon et du gant de crin activeront la circulation sanguine tout en nourrissant en profondeur la peau.

Rituel exfoliant naturel, le savon noir et le kessa auront la double vertu d'éliminer peaux mortes ou poils incarnés tout en hydratant la peau. Grâce à sa surface granuleuse, le kessa activera la circulation sanguine, éliminera les cellules mortes et réduira les aspérités dues à la cellulite.

Profondément nourrissant, le savon noir aura, quant à lui, une action hydratante et laissera la peau souple et élastique après le gommage.

Le savon noir naturel ne mousse pas comme un savon classique mais forme une crème légère dès qu'il est humidifié. On humidifiera donc la peau du visage et du corps avant d'appliquer le savon noir, en veillant bien à respecter un temps de pose d'environ dix minutes. Puis on frottera vigoureusement avec le gant de crin en effectuant des mouvements circulaires, pour rincer ensuite abondamment à l'eau tiède.

Après un tel gommage au savon noir, il est fortement conseillé de procéder à un massage du visage et corps avec l'huile d'argan proposée par Cosmeto Nature : elle laissera la peau encore plus douce et plus soyeuse.

 

Retrouvez plus d'informations sur notre article de blog sur le rituel du Hammam

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation du savon noir

  • Humidifier la peau puis appliquer le savon noir.
  • Laisser poser une dizaine de minutes puis frotter vigoureusement avec le gant de crin (ou kessa) en effectuant des mouvements circulaires.
  • Enfin, rincer abondamment à l'eau tiède. 

Votre peau sera plus douce et les imperfections auront disparu! Aussi, vous n'aurez plus de poils incarnés ! Vous pouvez également utiliser en complément notre soin bio anti poils incarnés.

Composition

Composition du Savon noir

Eau, Huile végétale, Hydroxyde de potassium

Contenance

Contenance du savon noir

Pot de 250 Gr

Avis (0)

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Anonymous A.
    Publié le 22/01/2019 à 13:30
    5

    Bon produit avec l’odeur Agréable du savon noir



Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation