♥ Bonne fête Maman ♥  | -20% sur tout le site avec le code : 💮 LOVEMAMAN 💮

0
Nouveau Huile illuminatrice WAAAAW Bronze - Waam

Huile illuminatrice WAAAAW Bronze - Waam

15,00 €

Cet illuminateur vous fera briller tout en rendant votre peau douce et scintillante. Elle nourrit et est adaptée pour tous les types de peaux et cheveux (secs ou humides).

En stock (6 produits)

Point de fidélité pour ce produit
15 points de fidélité

Description de l'huile illuminatrice waaaaw bronze

L'huile WAAAAW, née d'une collaboration 100% green entre la marque Waam et la blogueuse Peau-Neuve, permet d'illuminer la peau et la rend scintillante tout en la nourrissant. Cette huile vous fait bronzer sans soleil et intensifie votre bronzage déjà installé. Qui ne rêve pas d'avoir le fameux teint hâlé que l'on a au retour des vacances, d'arborer un parfait bronzage l'été ou d'avoir des jambes parfaites, bien hydratées et lisses? L'huile scintillante WAAAAW peut être utilisée sur tout le corps ainsi que les cheveux grâce à sa texture aqueuse. La couleur Bronze de cette huile qui sublime le teint ne vous fera pas hésiter.

L'huile WAAAAW Bronze vous fera briller tous les jours au naturel et sera votre meilleure amie. La touche finale de votre rituel beauté pour être radieuse au quotidien.

Le souchet est une plante comestible, originaire d'Afrique du Nord et d'Afrique tropicale. Très utilisée pour ses propriétés cosmétiques, l'huile de souchet se retrouve parfois sous son nom anglais : "Tigernut" qui signifie "noix tigrée".

Les ingrédients passés à la loupe 

L'huile de coco: ses propriétés protectrices et réparatrices protègent la peau du soleil et la rendent plus douce. 

L'huile de carotte : l'incontournable des huiles l'été pour préparer sa peau au bronzage ou pour prolonger le bronzage. Cette huile laisse un léger teint hâlé. Avec ses propriétés anti-âge, elle permet de raffermir la peau.

L'huile de buriti : le chouchou des huiles pour préparer sa peau au bronzage et prolonger le bronzage. Sa composition riche en antioxydants permet de lutter contre les dommages liés aux radicaux libres. Très hydratante, cette huile de couleur orangée, mélangée aux micas naturels permet d'obtenir un bronzage satiné et naturel.

Mica : c'est un minéral naturel qui donne un aspect nacré et brillant aux produits de cosmétique. 

Le parfum naturel de Monoï : parfum naturel composé d'un mélange de jasmin, de tiaré et de freesia.

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation de l'huile illuminatrice WAAAW

Pour le corps : verser un peu d'huile illuminatrice sur la zone souhaitée et étaler l'huile.

Pour les cheveux : verser un peu d'huile dans la paume de la main et appliquer l'huile sur la pointe des cheveux secs ou en huile de soin sur les cheveux mouillés.

Cette huile peut être utilisée sur tous les types de peaux et cheveux.

Composition

Composition de l'huile illuminatrice WAAAAW Bronze

INCI : Halianthus annuus seed oil, Mauritia flexuosa fruit oil; Cocos nucifera oil, Mica, CI 77491, Daucuscarota sativa root extract, Parfum, Limonene, Linalool, Benzyl alcohol, Benzyl salicylate, Eugenot, Geraniol, Benzyl benzoate 

Ingrédients

Huile de carotte 100% naturelle, huile de coco 100% naturelle, huile de buriti 100% naturelle, parfum mono, mica d'origine naturel couleur Bronze.

Texture / odeur : bronzé nacrée avec une douce odeur de mono des îles

Contenance

Contenance de l'huile illuminatrice 

Flacon plastique PET de 100ml avec capuchon service.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.