0
Peigne pour brushing ou lissage brésilien

Peigne pour brushing ou lissage brésilien

8,33 € Économisez 50%
4,16 €

Ce peigne est un outil indispensable pour réaliser un brushing parfait. Il est pécialement conçu pour être utilisé avec le fer à lisser, sans se brûler, en tenant la mèche avec le peigne qui agit comme une pince.

Derniers articles en stock (4 produits)

Point de fidélité pour ce produit
4 points de fidélité

Description du peigne pour lissage brésilien

Pourquoi utiliser un peigne lors d'un lissage ?

Sûr et ergonomique, ce peigne pour brushing proposé par Cosmeto Nature vous permettra de réaliser un brushing impeccable ou un lissage brésilien. Il a été spécialement conçu pour être utilisé de manière conjointe avec un fer à lisser sans risque de se brûler : d'une main, on tiendra le fer, de l'autre, la mèche de cheveux prise dans le peigne qui agira comme une pince.

S'ouvrant et se fermant grâce à un ressort, doté d'une forme ergonomique, ce lisseur sera aussi sûr que facile d'utilisation : constitué de deux parties, il permettra de saisir les cheveux mèche par mèche et résistera aux plus hautes températures pour offrir un lissage parfait.

Pour un résultat optimum, on commencera par utiliser la partie inférieure du peigne pour bien séparer les mèches. On prendra la mèche en main, puis on resserrera les deux parties du peigne au plus près des racines. Puis on fera glisser doucement le peigne du haut vers le bas, suivi à quelques centimètres du fer à lisser, tenu de l'autre main.

Cosmeto Nature propose d'autres accessoires de coiffage pour mettre en forme, lisser ou boucler les cheveux, comme la brosse sphérique en 3D.

Avantage majeur du peigne brushing

Le lissage brésilien chauffe à une température élevée, ce peigne permettra de maintenir les mèches sans se brûler les doigts.

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation du peigne pour brushing

  • Utiliser la partie inférieure du peigne pour séparer les mèches
  • Prendre la mèche en main, puis reserrer les deux parties du peigne au plus près des racines afin de capturer la mèche d'une seule main.
  • Faire glisser doucement le peigne fermé de haut vers le bas. 
  • Faire suivre à quelques centimètres le fer à lisser, que l'on tient de l'autre main.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation