0
Lait Capillaire Hydratant - Curae

Lait Capillaire Hydratant - Curae

13,75 €

Le Lait Capillaire Curae est un soin doux. Réparateur et démêlant, il maintiendra vos cheveux à garder leur brillance maximal toute la journée. Sans fini gras, il régulera le sébum et il accentuera la souplesse, et la légèreté de vos cheveux. Ne nécessite aucun rinçage. 

Derniers articles en stock (3 produits)

Point de fidélité pour ce produit
13 points de fidélité

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Description du Lait Capillaire hydratant et démêlant

Dites adieux aux cheveux ternes, cassants, abimés et surtout à nos ennemies capillaire numéro 1 … les frisottis et l’électricité statique dans les cheveux !!

Le lait capillaire hydratant et démêlant de la gamme Curae est parfait pour terminer votre routine capillaire quotidienne sans laisser vos cheveux gras. Riche en actifs naturels, ce soin réparateur va hydrater et faciliter le démêlage votre chevelure chaque matin, sans l'alourdir et en lui apportant un parfum frais et subtil à réveiller vos sens ! En un claquement de doigt vos cheveux retrouvent souplesse et brillance.

Grâce à sa texture riche et onctueuse ce soin capillaire nourrissant démêle parfaitement vos cheveux et pénètre au cœur de la fibre capillaire pour renforcer le follicule pileux. Cette lotion est adapté à tous types de cheveux, il nourrit en profondeur et rend les cheveux doux, soyeux et protège les cheveux des agressions extérieures.

Il ne nécessite pas de rinçage pour les cheveux crépus et secs. Cependant, si vos cheveux sont lisses, ayez la main légère, appliquez une noisette du produit sur vos cheveux.

 

Conseil Beauté pour avoir de Beaux Cheveux

Vous rêvez d’avoir de longs cheveux à la Raiponce, de belles boucles resplendissantes ou bien simplement des cheveux en bonne santé ? Adoptez une routine beauté simple et peu coûteuse « by Comesto Nature » avec des produits naturels !

Sublimez votre crinière avec le shampoing à la kératine Gutto, brillance et volume garanti !

Boostez la longueur de vos cheveux avec le shampoing à l’ail indolore.

Apportez une dose de nutrition et du peps à vos cheveux  avec des bains d’huiles végétales. Lhuile de jojoba, l’huile d’argan et l’huile d’amande douce sont les best-sellers et les plus plébiscités dans le monde. Vous pouvez combiner les huiles entre elles. Appliquez le bain d’huile du cuir cheveux jusqu’aux pointes et laissez agir toute la nuit. Au réveil, une fois vos cheveux lavés, le résultat vous laissera sans voix !

Enfin, chouchoutez vos cheveux avec le gel d’aloe vera bio ou la poudre de brahmi, secret des femmes indiennes.

Conseil d'utilisation

Conseil d’utilisation du Lait Capillaire végétal

  • Appliquer le lait sur cheveux secs ou humides
  • Ne s’applique pas à la racine
  • Répartir le soin sur les longueurs et pointes
  • Peut se rincer selon le type de cheveux.
Composition

Composition du lait capillaire Curae

Aqua, Cetearyl Alcohol lecithin, Sodium cetearyl Sulfate, Vegetable Oil Coco, Colza, Palmiste, Huile de Kukui (Aleurite Moluccans), Macadamia Ternifolia seed oil, Benzyl alcohol, dehydroacetic acid

Contenance

Contenance du lait capillaire Curae 

Flacon de 250 ml

Avis (0)

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
1
2★
0
3★
0
4★
0
5★
4/10


Basé sur 1 avis

  • Loris E.
    Publié le 18/03/2020 à 10:53
    2

    Trop liquide, non adapté aux cheveux crépus



Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation