C'est les SOLDES! -20% sur tout le site avec le code: SOL21 🍃 (Non cumulable)

0
Ampoules d'essence de venin de méduse, anti-rides immédiat - Jellyfish Venom Essence Elixir

Ampoules d'essence de venin de méduse - Jellyfish Venom Essence Elixir

12,49 €

Avec un effet réparateur, riche en fibrilline, chacune de ces ampoules au venin de méduse contient un concentrée d'elixir de venin de méduse contenu dans le DBS complex (Deep blue sea), un cocktail d'ingrédients marins riche pour une peau jeune et des traits raffermis.

Stock épuisé

Point de fidélité pour ce produit
12 points de fidélité

Description des ampoules anti-âge au venin de méduse

Concentré de bienfaits anti-oxydants, les ampoules anti-âge Jellyfish Venom Essence offre un cocktail d'ingrédients marins particulièrement efficaces, dont le principal actif est le venin de méduse.

Elles contiennent de la fibrilline, constituant principal des tissus élastiques et puissant agent anti-rides qui permet de remodeler l'architecture du visage et de redonner une plus grande élasticité à la peau.

Utilisées en cure, les ampoules au venin de méduse Jelly Venom Essence sont un véritable élixir de jeunesse. Leurs extraits actifs de venin de méduse présentent la particularité de contenir du collagène quasiment identique au collagène humain. Ce collagène hydrate la peau et lui redonne fermeté et élasticité. Il a également la propriété d'éliminer les impuretés et de favoriser le renouvellement des cellules.

Le venin de méduse contient aussi de la fibrilline, constituant principal des tissus élastiques : il permet de lutter contre le relâchement de la peau et de remodeler l'architecture du visage en lui redonnant des contours plus fermes.

Utilisées en cure, les ampoules anti-rides au venin de méduse Jellyfish Venom Essence auront un puissant effet repulpant et agiront comme un lifting. Affermi et remodelé, le visage retrouvera sa jeunesse, purifiée et assouplie, la peau retrouvera son éclat.

Ce produit est testé dermatologiquement. Non testé sur les animaux. Ne contient ni huile minérale, ni parabène, ni colorants, ni parfum contenant des allergènes.

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation des ampoules anti-rides au venin de méduse

  • On utilisera cet élixir la nuit sur une peau parfaitement propre et sèche.
  • Après avoir cassé le col de l'ampoule, on versera la quantité requise de produit dans la paume de la main et on fera pénétrer lentement jusqu'à absorption complète en procédant à de petits massages circulaires.
Composition

Composition des Ampoules d'essence de venin de méduse

Aqua (Water), PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Propylene Glycol, Glycerin, Propanediol, Zizyphus Jujuba (Jujuba) Seed Extract*, Jellyfish Extract, Phytoecdysteroids, Bacillus Ferment, Acetyl Dipeptide-1 Cetyl Ester, Hydroxyethylcellulose, Laureth-3, Polysorbate 20, Butylene Glycol, Sodium Chloride, Citronellol, Limonene,  Hydroxycitronellal, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene Carboxaldehyde, Parfum (Fragance), Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Sorbic Acid, C.I. 42090 (Food Blue 2).

Contenance

Contenance des ampoules de venin de méduse

5 ampoules de 2.5 ml chacun

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation