🔥 Des réductions allant jusque -70% dans la section PETITS PRIX ! 🔥

0
Nouveau Faux-cils

Faux-cils pour agrandir le regard

6,66 €

Faux-cils simple à poser, pour des yeux de biche et un regard envoutant. Idéal pour magnifier le maquillage des yeux et compléter le regard. 

Type Faux-cils
  • 024
  • 014
  • 010
  • 765 (x2)
  • 751 (x2)
En stock (8 produits)

Point de fidélité pour ce produit
8 points de fidélité

Description des faux-cils

Tout passe par le regard, c’est souvent la première chose que nous remarquons chez l’autre. Que ce sois en milieu professionnel, intime ou dans la vie du quotidien, le regard  reflète nos envies partage nos émotions pour nous. C’est pourquoi nous voulons que le notre sois le plus attrayant et captivant possible. Pas toujours satisfaites de notre regard naturel nous cherchons souvent des solutions afin d’y remédier. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir de beaux cils volumineux, fourni et structurée naturellement. Fort heureusement beaucoup de solutions existes comme les recourbés cils ou bien le mascara mais parfois ceux là ne suffisent malheureusement pas. C’est ici qu’entre en jeu les faux cils pour celles qui en veulent toujours plus ! En effet les faux cils offrent un gain en volume et en densité considérable là où le mascara et autres recourbés cils se contenterons d’accentuer légèrement la présence de vos cils naturel. 

Un regard de braise, plus profond, plus structuré  avec plus de caractère viendront sublimer votre visage grâce à ces faux cils qui épouseront n’importe quelle types de yeux sans aucun soucis.  

Ils vous permettront même d’accentuer et changer la forme de vos yeux si vous le souhaiter, pour passer des yeux rond à une forme en amende ou même faire paraître des petits yeux plus grand pour un regard plus profond.

Conseil d'utilisation

Conseil d'application des faux-cils

Comment poser des faux-cils ?

Une application ultra simple pour un résultat ultra efficace.

Pour éviter de les abîmer avec les doigt la meilleure solution est de les manipuler à l’aide d’une pince à épiler. Ensuite il vous suffit de déposer délicatement la base de vos faux cils a l’endroit précis de la pousse de vos cils naturels pour avoir le résultat le plus discret possible à cet endroit. Pour finir une pression de quelques secondes sur toute la longueur de la base des faux cils assurerons une bonne adhésion de ces derniers. Et voilà vos faux cils sont posés ! 

Pour les retirer c’est aussi très simple mais l’action requiert néanmoins de la dextérité et un toucher délicat afin de ne pas se faire mal au yeux en arrachant les faux cils de manière brutal. La meilleure solution reste de faire partir la colle à l’aide d’un coton et du démaquillant.

Une fois la colle éliminée les faux cils se retirent sans difficulté et sans causer aucune gêne au niveau de vos yeux.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.