0
Nouveau Phytokératine 50g - Curae

Phytokératine 50g - Curae

4,42 €

La poudre de protéines de blé hydrolysées sert à maintenir l'hydratation, d'apporter de la force et de la douceur. Elle est à utiliser dans vos préparations pour vos cheveux et votre peau. 

Derniers articles en stock (2 produits)

Point de fidélité pour ce produit
4 points de fidélité

Description de la Phytokératine

Ingrédient soluble dans l'eau, la phytokératine est un soin se compose de protéines de blé hydrolysées , et se présente sous forme de poudre fine beige. Ce soin réparateur et embellisseur est 100% végétal, convient à plusieurs usages comme soin pour les cheveux , des ongles mais aussi de la peau. Cet actif cosmétique est très reconnu pour ses vertus hydratantes, réparatrices et revitalisantes car, dissous dans l'eau, va prendre la forme de gel ou de crème, et va renforcer la structure des cheveux, des cils et des ongles.

Cure hydratante qui peut être utilisée comme gel douche, ce produit cosmétique nourri et revitalise les peaux les plus sèches ou les peaux abîmées. La phytokératine peut également être appliquée en soin du visage ou en soin adoucissant pour le corps afin de rendre à la peau sa douceur et son éclat naturel. Une peau correctement hydratée retrouve enfin souplesse et vitalité.

La phytokératine peut s'appliquer en shampoing ou en masque car il nourrit la fibre capillaire et permet de renforcer et de maintenir l'hydratation des cheveux. Ce soin réparateur de pointes sèches et fourchues ou de cheveux cassants, va nourrir les cheveux abimés et ternes pour les rendre plus brillants et plus doux. Un soin adoucissant à adopter afin de lutter contre les pointes cassées et les cheveux fins ou les cheveux secs. Ce produit capillaire renforce les cheveux en leur rendant le volume ainsi que la vitalité et tous les types de cheveux pourront retrouver un éclat soyeux et brillant.

Les cils peu fournis peuvent également retrouver le volume et l'épaisseur en utilisant le soin phytokératine en mascara. Les cils plus garnis vont sublimer les regards, pour une mise en beauté naturelle ou faciliter le maquillage.

Cette poudre soluble est aussi un soin réparateur pour les ongles cassants et mous qui, en quelques applications, va apporter brillance et renforcer la structure de l'ongle.

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation de la phytokératine

A dissoudre dans l'eau, la phytokératine prend forme de gel ou de crème qui est à appliquer sur la zone à traiter. Laisser agir le soin quelques minutes avant de le rincer.(A utiliser 2 à 3 fois par semaine).

Les cheveux et les cils retrouvent volume et brillance, les ongles sont renforcés et la peau adoucie et hydratée.

Ce soin est un incontournable beauté pour renforcer et hydrater les différentes zones souhaitées. Un soin naturel à multi usage qui convient à tout type de cheveux et de peau.

Composition

Composition de la phytokératine

INCI : HYDROLYZED WHEAT PROTEIN

Contenance

Contenance de la phytokératine

50gr

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.