0
Poudre de Camomille - Breiz Henné

Poudre de Camomille - Breiz Henné

5,75 €

La poudre de coloration de Camomille est parfaite pour faire des soins capillaires ou des soins pour la peau. Sur les cheveux blonds et blancs, la poudre à la camomille maintient la blondeur et assure de jolis reflets dorés et nuancés, tout en apaisant le cuir chevelu. Elle apaise les peaux sèches et soulage les peaux à tendance acnéique.

En stock (6 produits)

Basé sur 3 avis

Voir les avis
Point de fidélité pour ce produit
5 points de fidélité

Description de la Poudre de Camomille

La poudre de coloration naturelle et végétale à la camomille matricaire est issue d’une plante tinctoriale et herbacée, riche en pigments. Cette poudre de coloration naturelle est parfaite pour faire des soins capillaires. Sur les cheveux blonds et blancs, la poudre à la camomille maintient la blondeur et assure de jolis reflets dorés et nuancés.

De plus, la camomille permet d’apaiser le cuir chevelu, de réguler le sébum, de renforcer les cheveux et de leur donner beaucoup de douceur. Elle permet d’éclaircir ou de foncer les cheveux, selon leur degré de blondeur et les associations, et de raviver la couleur naturelle du cheveu.

La camomille a également des bienfaits pour la peau. Elle apaise les peaux sèches, unifie le teint, soulage l'eczéma, le psoriasis et l'acné.

Une coloration végétale pour de beaux cheveux dorés : la poudre à la camomille

La poudre de coloration à la camomille renforce les cheveux blonds et apporte de beaux reflets dorés. En complément de henné neutre ou henné naturel, c’est un soin pour cheveux parfait.

Avec d’autres poudres capillaires de coloration au henné, la poudre colorante teint les cheveux blancs en cheveux blond foncé et blond doré. Avec du henné neutre, la poudre à la camomille va colorer les cheveux blonds, apporter de beaux reflets sur la chevelure et apporter de la brillance.

Pour blondir les cheveux blancs, un mélange de poudre de camomille avec du henné neutre et la poudre de brou de noix donnera de beaux cheveux colorés.

Pour teindre les cheveux clairs et obtenir un joli blond vénitien, du henné indien avec de la poudre de camomille et du henné neutre renforcera la couleur des cheveux.

A quels types de cheveux convient la poudre végétale à la camomille ?

Pour cheveux blonds et couvrir les cheveux blancs, la poudre de coloration à la camomille est idéale: Infusez la poudre de camomille dans de l’eau chaude et mouillez votre henné naturel et répartissez la préparation sur cheveux humides, après un shampoing.

Pour un masque capillaire, laisser poser du henné neutre et de la poudre colorante à la camomille permettra d’apaiser le cuir chevelu et d’éclaircir les cheveux.

Retrouvez les bienfaits des poudres végétales sur cheveux blonds sur notre blog

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation de la poudre de camomille pour la peau et les cheveux

La poudre de camomille en masque capillaire ou masque visage

  • La poudre de camomille peut être utilisé en masque pour les cheveux ou pour la peau en le mélangeant éventuellement à d'autres poudres végétales ou agents hydratants (gel aloe vera, glycérine, huiles végétales...)

La poudre de camomille pour la coloration des cheveux

  • Mouillez votre henné naturel ou henné neutre avec l'infusion à la camomille puis appliquez sur cheveux mouillés et laissez poser plusieurs heures avant de rincer.

La poudre végétale de camomille en Eau de Rinçage 

  • En décoction: Ajoutez de la poudre de camomille dans de l'eau et faire bouillir. Rincez vos cheveux avec cette eau de rinçage à la camomille.
Composition

Composition de la poudre de camomille pour cheveux clairs

Chamomilla recutita (matriarca) flower powder

Contenance

Contenance de la poudre de Camomille

100 gr

Avis (0)

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
1
2★
0
3★
0
4★
2
5★
8/10


Basé sur 3 avis

  • Christiane C.
    Publié le 10/03/2021 à 20:48 (Date de commande : 19/02/2021)
    5

    très intéressant sur cheveux blancs

  • Christian M.
    Publié le 11/11/2020 à 17:24
    5

    bon produit

  • Cynthia D.
    Publié le 28/05/2019 à 17:01
    2

    La poudre s'effrite, pose et rinçage hyper compliqués, mais c'est souvent le cas pour les poudres de plantes (j'ai eu le même souci avec d'autres et qui n'avaient pas été achetées sur ce site), et malgré le fait de l'avoir mélangée avec le henné neutre, par contre, elle sent très bon, mais si je la réutilise ce sera uniquement si j'ai un jardin où pouvoir rincer mes cheveux !



Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation