0
Poudre d’argile rouge - Princesse Lia

Poudre d’argile rouge - Princesse Lia

2,33 €

L’argile rouge est reconnue pour ses vertus de stimulation de la circulation sanguine. Elle donne une bonne mine et illumine les teints ternes. Elle est adaptée pour tous les types de peaux. 

En stock (12 produits)

Point de fidélité pour ce produit
2 points de fidélité

Description de l'argile rouge

Depuis toujours, l’argile rouge a été un allié majeur dans le monde cosmétique en raison des vertus dont elle dispose. Ses propriétés apaisantes et tonifiantes sont un grand atout pour tous les types de peaux. Que ce soit sur une peau sèche, une peau normale ou une peau mixte, c’est un produit de beauté idéal pour soigner les imperfections.

Une beauté naturelle avec l’argile rouge

L’argile rouge est surtout utilisée sur la peau sensible car elle permet d’apaiser les rougeurs pouvant être dues aux diverses agressions extérieures quotidiennes. Ce produit est particulièrement riche en oligoéléments. C’est la raison pour laquelle il arrive à purifier la peau en totale profondeur. Aussi, l’argile rouge est surtout appréciée pour le fait qu’elle aide à améliorer la circulation du sang.

Il est possible de l’utiliser dans son état pur, mais il est aussi plus rassurant de recourir aux masques qui ont été élaborés à base d’argile rouge. Pour le visage, l’argile rouge nettoie, purifie, cicatrise et adoucit la peau. Les toxines qui peuvent envahir la peau sensible sont très vite éliminées grâce à ce masque visage. Par la même occasion, la peau bénéficie de tous les nutriments dont elle a besoin pour pouvoir être plus résistante. Ainsi, la peau retrouve son éclat naturel et sa vitalité pour une longue durée.

Idéale pour unifier le teint

Quand la peau présente trop d’impuretés, le teint perd aussi son éclat. Voilà pourquoi il est indispensable de recourir à un produit absorbant comme un masque à l’argile rouge, à l’argile verte ou à l’argile blanche. Tous ces types de masques ont chacun leur spécificité, mais ce qui est certain, c’est que l’argile rouge dispose d’une vertu plus marquée pour unifier le teint.

Elle apaise directement les rougeurs et est idéale pour absorber l’excès de sébum sur les peaux grasses. Ainsi, la peau est directement illuminée après l’application de ce masque pour le visage. Grâce à l’action de l’argile rouge sur la peau ou des cheveux, le niveau d’hydratation est rétabli. Pour les peaux sensibles, la protection est plus optimisée en raison de la propriété hydratante de l’argile rouge.

Tous les minéraux indispensables pour le bien-être de la peau sont présents dans cet ingrédient. Les bienfaits offerts par l’argile rouge se prolongent sur le long terme. L'argile rouge est un produit de beauté fiable et adapté à tout le monde.

Composition

Composition de l'argile rouge

INCI : Illite, kaolinite (Argile Rouge)

Contenance

Contenance de l'argile rouge

100 gr

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation