🔥 Des réductions allant jusque -70% dans la section PETITS PRIX ! 🔥

0
Nouveau Bande de résistance

Bande de résistance

0,27 €

Cette bande de résistance de 120 cm est idéal pour faire du sport à la maison et au bureau. Pratique, elle ne prend pas de place et permet d'augmenter la force et de développer davantage les muscles sans à avoir utiliser de machine ou aller à la salle de sport

Niveau
  • Léger
  • Médium
Derniers articles en stock (3 produits)

Point de fidélité pour ce produit
Aucun point de fidélité

Description de bande de résistance

La bande de résistance est tout particulièrement adaptés pour la musculation douce. Avec leurs deux poignées en mousse, la prise en main est très facile et agréable. Une solution pratique et économique pour un entraînement efficace, à la maison comme en extérieur. Parfait pour améliorer la condition physique en rendant vos entraînements plus performants et efficaces, la bande s'attache à de nombreux supports tels qu'une cage ou un espalier. Son élastique en tissu le rend plus solide et plus confortable pour une utilisation intensive. Il est idéal pour le renforcement musculaire des bras, jambes, dos, pectoraux et abdos. A l’aide d’un seul fitness.

Pourquoi utiliser une bande de résistance ? 

En musculation, les bandes de résistance peuvent être utiles pour performer par la suite. En effet, cela oblige les muscles à exercer de plus en plus d’énergie pour réaliser une répétition ce qui peut augmenter l’explosivité. Vous pouvez même les mettre lors de vos exercices avec poids libres comme le soulevé de terre pour appliquer une tension supplémentaire tout au long de l’amplitude. Faciles à emporter, elles ne prennent pas de place et restent très légères pour que vous puissiez les emporter partout avec vous. Vous pouvez les emmener avec vous en vacances pour vos exercices au poids de corps afin de garder au maximum la forme.

Les bandes de résistance peuvent également vous servir pour améliorer la mobilité et le stretching et même vous aider à vous étirer. Nous vous recommandons donc d’avoir au moins 3 ou 4 bandes de résistance différentes pour pouvoir améliorer votre condition physique de manière générale et pour les adapter à tous vos exercices de poids de corps ou avec charges libres.

Conseil d'utilisation

Conseil d'utilisation de la bande de résistance

Les bandes de résistance sont très simples à utiliser puisque vous pouvez les bloquer avec vos pieds ou vos mains selon les exercices ou bien fixer une extrémité à un point mobile et l’autre sur une barre, un rack, une machine ou dans vos mains pour effectuer des exerces au poids de corps ou bien effectuer des mouvements de rotation pour des échauffements. 

Pour bien utiliser les bandes de résistance, il est important de prendre une charge adaptée à l’exercice réalisé. Lorsqu’elles sont bloquées à un point fixe, le poids devient proportionnellement plus lourd au fur et à mesure de l’étirement lorsque vous tirez sur la bande. Plus la bande est tendue et plus la résistance fournie est grande.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.