0
Gel d'Aloe Vera 100% Bio - Avril

Gel d'Aloe Vera Certifié Bio - Avril

5,83 €

Le Gel d'Aloe Vera d'Avril est 100% bio. Il hydrate la peau, apaise et soulage les zones de rougeurs et de démangeaisons. Adapté à tous types de peaux.

Stock épuisé

Point de fidélité pour ce produit
5 points de fidélité

Description du gel d'aloe vera certifié bio avril

L’aloe vera est une plante naturelle qui possède de nombreuses vertus pour le corps, le visage et les cheveux. Elle prévient, ralentit le vieillissement de la peau, et a comme un effet de rafraîchissement immédiat.

Sur le visage, l’aloe vera régule la production de sébum et prévient l’apparition des imperfections. Selon une production à une autre, la couleur et l’odeur de l’aloe vera peuvent changer et évoluer dans le temps, le gel des feuilles est la partie la plus exploitée. Le gel d’aloe vera de chez Avril est certifié bio, il permet d’atténuer les rougeurs et les brûlures, il apaise les démangeaisons, soulage les allergies, les mycoses ou encore les inflammations. L’aloe vera est une plante utilisée dans les cosmétiques naturels depuis plus de 6000 ans pour ses différentes vertus.

Sur les cheveux :

  • Le gel d’aloe vera contient des éléments qui vont accélérer la pousse de vos cheveux, pour s’y faire, appliquer le gel d’aloès sur le cuir chevelu et masser légèrement ensuite laissez poser 30 minutes.
  • Si vous voulez combattre activement les pellicules dans vos cheveux, prenez tout simplement votre gel d’aloe vera et faites votre produit fait maison.
  • Commencez par mélanger votre gel d’aloès avec du lait de coco et de l’huile de germe de blé. Ils doivent avoir la même quantité.
  • Puis, massez votre cuir chevelu avec votre mélange et après rincer vos cheveux.
  • Le gel d’aloe vera pourra aussi vous servir d’après shampoing, vous aurez les cheveux brillants, lisses, soyeux et démêlés.

Sur le visage:

  • L’aloe vera permet de rafraîchir et d’hydrater la peau du visage.
  • Vous pourrez réaliser un masque « fait maison », pour ce faire, mélangez deux cuillères à soupe de gel d’aloe vera avec du concombre mixé (5 cm le concombre). Ensuite, vous pouvez appliquer le mélange sur une peau sèche, peau sensible, peau abîmée ou peau grasse.
  • Laissez agir pendant 20 minutes puis rincez.
Conseil d'utilisation

Conseil d'Utilisation du Gel d'Aloe Vera Certifié Bio 

Le gel aloe vera bio de chez avril est à appliquer à pleine main sur les zones à traiter, puis masser doucement durant quelques minutes afin qu’il ait une meilleure pénétration du gel. Cette opération est à renouveler aussi souvent que nécessaire jusqu’à ce que les zones touchées soient bien traitées.

Produit à utiliser dans les 6 mois d’ouverture, à ne pas avaler et le conserver à l’abri de la chaleur.

Déconseiller aux femmes enceintes ou allaitantes. De ce fait, nous vous conseillons de vous tourner vers votre médecin traitant ou un professionnel de santé : lui seul pourra prescrire ou non l’utilisation de ce produit.

Composition

Composition du Gel d'Aloe Vera Certifié Bio

Jus de feuille d'aloès*, pentylène glycol, gomme xanthane, eau, benzoate de sodium, acide citrique, sorbate de potassium.

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

94% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS

Contenance

Contenance du Gel d'Aloe Vera Certifié Bio

150ml

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation