0
Gant Démaquillant à l'eau - Avril

Gant Démaquillant à l'eau - Avril

4,16 €

Le rituel du démaquillage devient un moment de soin naturel avec ce gant Avril. Une fois mouillé avec de l'eau, il élimine le maquillage du visage et nettoie délicatement la peau. Conçu en microfibre douce, le gant démaquillant à l'eau respecte les peaux les plus sensibles et permet un démaquillage naturel et en douceur même pour les yeux.

En stock (9 produits)

Basé sur 4 avis

Voir les avis
Point de fidélité pour ce produit
4 points de fidélité

Description du gant pour démaquiller

Le gant démaquillant est la solution simple et efficace pour un démaquillage naturel et en douceur du visage et des yeux.

Gant de toilette pour démaquiller, ce nettoyant de la peau va éliminer délicatement toute trace de maquillage ou d’impureté du visage et des yeux cumulés au cours de la journée.

 

Hypoallergénique, ce gant en microfibre démaquille le visage, uniquement à l’eau et aussi efficacement que les démaquillants classiques comme les lotions, les laits démaquillants ou les lingettes.

Le gant de toilette démaquillant convient à tous les types de peaux. Qu’elles soient sensibles, grasses, mixtes, sèches ou irritées, le gant de démaquillage laisse la peau du visage douce, propre, nette et saine en la démaquillant correctement et naturellement.

Plus besoin de savon, de produits, de coton, le gant pour démaquiller nécessite seulement de l’eau tiède pour parvenir à éliminer le maquillage sur tout le visage.

Conseil d'utilisation

Utilisation et entretien du gant

Le gant démaquillant est facile d’utilisation car il nécessite d’être mouillé à l’eau tiède uniquement. Passer ensuite le gant sur le visage et frotter délicatement les zones à nettoyer. Rincer et recommencer si besoin jusqu’à élimination de toute trace de maquillage.

Pour l’entretien, le gant à démaquiller peut être rincé et passé régulièrement en machine.

Conseils beauté

Pour parfaire la peau du visage, il est possible d’utiliser les crèmes soins après le démaquillage comme la crème de nuit bio, le soin hydratant du visage à base d’Aloe Vera Bionatural

Si préférence d’utilisation de lotion, il est possible de se servir du gant à démaquiller en ajoutant la Lotion Tonique Bio à la place de l’eau tiède uniquement.

 

Effets et résultats du gant démaquillant ?

Le gant pour démaquiller le visage va nettoyer la peau naturellement à l’eau.

Solution efficace, économique et écologique, ce gant nettoyant est lavable et réutilisable plusieurs fois comme un gant de toilette.

La peau du visage sera propre, saine et douce et les yeux seront démaquillés sans risque d’irritation.

Composition

Composition

100% polyester microfibre, fabrication en Italie

Avis (1)

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
3
5★
9.6/10


Basé sur 4 avis

  • Elfie K.
    Publié le 29/10/2019 à 16:56
    5

    N'irrite pas la peau, au contraire ! Enlève très bien les résidus de maquillage et se lave également très bien peut importe la quantité de maquillage. Je recommande ! Très bon rapport qualité/prix, économique quant à l'achat constant de cotons démaquillant et du coup écologique en même temps.

  • Aurore L.
    Publié le 20/08/2019 à 14:49
    4

    Lave bien mais attention aux peaux sensibles peu irriter

  • Anonymous A.
    Publié le 13/03/2019 à 15:05
    5

    Un peu rêche

  • Anonymous A.
    Publié le 22/01/2019 à 13:18
    5

    Gant doux, démaquille bien et se lave bien



super invention

Je n'utilise plus de produits démaquillants , seulement ce gant démaquillant avec de l'eau et c'est nickel !

Articles du blog en relation